Koh-Lanta

Epilation, douches … Les astuces des aventuriers pour paraître présentable à l’écran

Les filles n’ont accès à aucun produit de beauté pendant leur séjour. Alors comment font-elles pour se débarrasser de leurs petits poils disgracieux ? Découvrez leurs techniques naturelles.

L’hygiène des candidats, notamment des femmes, voici la question qui titille sans doute le plus la curiosité des inconditionnels de Koh-Lanta. L’épilation, la douche, les produits de beauté, il faut s’en passer. Pour paraître présentables à l’écran, les apprentis Robinson n’ont pas d’autres choix que de miser sur des techniques naturelles.

D’après les informations révélées sur le site Télé-Loisirs, les participantes à Koh-Lanta ont jeté leur dévolu sur des branches de bois pour s’épiler les sourcils. Certaines ont opté pour une épilation au laser avant le tournage. A défaut d’avoir du dentifrice, les candidats ont utilisé de la cendre pour se nettoyer les dents. Ils utilisent leurs doigts pour frotter.


Pour se laver, les aventuriers n’ont eu aucun souci à se baigner dans l’eau salée. Pour se frotter, ils utilisent leurs vêtements. Pour se faire un gommage, ils utilisent le sable.
LES AUTRES NEWS DE Koh-Lanta
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !