Koh-Lanta

Tugdual brûlé à sang : la preuve en image !

Tellement emballé par l’envie de gagner l’épreuve de confort, Tugdual s’est blessé. L’aventurier dévoile les marques de brûlures sur Twitter.

Blessé à l’épaule droit

Pour gagner l’épreuve de confort avec à la clé un appel à leurs familles, les Rouges se sont battus jusqu’au bout. Tugdual voulait absolument remporter cette épreuve incontournable qu’il s’est blessé en portant une corde de 70 kilos sur l’épaule. Résultat : une peau déchirée et brûlée. Vous l’avez surement remarqué, dans les précédents épisodes de Koh-Lanta : Fidji, le passionné d’équitation portait un pansement sur l’épaule droite. Malgré son effort et son enthousiasme, les Rouges ne sont par parvenu à remporter l’épreuve.

Un petit souvenir des Fidji

Plusieurs mois après le tournage, Tugdual, d’un brin nostalgique a dévoilé sur son compte Twitter les stigmates de sa blessure. Comme en témoigne son cliché, sa peau a cicatrisé, mais la brûlure est toujours visible. "Koh-Lanta c’est une aventure qui marque … longtemps … encore aujourd’hui", a-t-il commenté en légende de son cliché.

(Source : Purepeople)

LES AUTRES NEWS DE Koh-Lanta
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !