Koh-Lanta

Caroline a fait ses adieux aux Jaunes

A l’issue du conseil de la tribu Jaune, Caroline a été éliminée par ses coéquipiers et quitte donc l’aventure Koh-Lanta : Fidji.

Trahie par Maxime

Caroline a fait les frais du conseil. Elle a dû quitter l’aventure Koh-Lanta : Fidji. La directrice de maison de retraite n’a pas vu venir la stratégie de Fabian qui a conduit à son élimination. Selon l’aventurière éliminée, Fabian tirait les ficelles. "Il a monté la tête à tout le monde", a-t-elle lancé dans son interview accordée à MyTF1. Ce qui l’a beaucoup surprise, c’est le vote de Maxime. Ils étaient pourtant très proches aux Fidji. "Je pensais qu’on avait des liens au-delà des liens de la stratégie du jeu", a-t-elle expliqué ajoutant que le fait qu’il se soit laissé amadouer par Fabian l’a beaucoup surprise.

Le pacte passé par les anciens a pris fin

Caroline pensait que tout ce jouerait entre elle et Tiffany. Mais coup de théâtre. La jeune femme n’aura finalement recueilli qu’une seule voix contre elle, celle de l’aventurière éliminée. Les ex-Rouges avaient pourtant convenu au départ d’éliminer Tiffany. L’apprentie Robinson avoue sa surprise de voir autant de trahisons de la part de ses coéquipiers de la tribu des Coravu. Apparemment, le pacte passé par les anciens avant la recomposition des équipes a donc pris fin lors de ce conseil houleux.

(Source : TF1)
LES AUTRES NEWS DE Koh-Lanta
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !