Koh-Lanta

Théotime félicité par Denis Brogniart

Eliminé de ’Koh-Lanta’, le jeune Théotime a reçu les félicitations de l’animateur Denis Brogniart pour son parcours dans l’aventure.

Evincé

Théotime, gérant de foodtruck, est triste d’avoir été éliminé de l’aventure. En seulement dix jours, le garçon a marqué l’émission avec sa joie de vivre et sa bonne humeur. Il était devenu très proche d’André et de Marvyn. Malheureusement, le jeune homme a été évincé à l’issue de l’épreuve éliminatoire. "Être éliminé sur une épreuve éliminatoire si tôt, c’est sûr que c’est dur," a-t-il confié dans des propos postés sur le site officiel du programme.

Tweets émouvants

Touché par ce départ, Denis Brogniart a tenu à féliciter Théotime sur son compte Twitter : "Pensées ce matin pour toi @theotimekl . C’est dur de partir comme ça. Mais tu as fait le feu et ta personnalité a marqué l’aventure," a-t-il écrit. L’aventurier déchu de répondre alors à son tour : "Merci Denis pour ce message et pour ton réconfort lors de mon élimination ! Tu es au top, un super animateur que j’ai adoré rencontré", a-t-il écrit.

Deux posts qui ont beaucoup ému la toile.

LES AUTRES NEWS DE Koh-Lanta
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !