Koh-Lanta

Mel savoure sa victoire, Théotime anéanti

Depuis le départ de Marvyn, la tribu des Koravu est dans la tourmente, notamment Théotime. De son côté, Mel, la stratège, ne pouvait pas s’empêcher de sourire. La troisième émission promet son lot de rebondissements.

Mel stratège ou mauvaise ?

Au terme d’un conseil tumultueux, les Jaunes ont dû faire face à un départ inattendu, celui de Marvyn. Visiblement stratège, Mel a mis en place un plan pour éliminer le commercial, perçu comme un danger par une partie de la tribu des Koravu. Ils s’étaient pourtant mis d’accord pour éliminer May, la remplaçante de Marine. La jeune femme savoure la réussite de son ‘plan machiavélique’ avouant au micro de TF1 qu’elle attendait patiemment la sortie de Marvyn. "Pendant le conseil, je ne pouvais pas m’empêcher de sourire. C’est vraiment un bon moment. Quand on réussit un plan machiavélique, on est satisfait du résultat", lance l’aventurière.

>> A lire aussi : Violemment lynchée, Mel répond à ses haters

Théotime dépité

Après le départ brusque de Marvyn, Théotime est anéanti. D’habitude plein de joie, le jeune homme n’a pas hésité à afficher sa déception. "Je suis encore ému, faut encaisser. Je ne suis pas rancunier, mais là c’est un gros coup de poignard, la douche froide", a-t-il avoué.
LES AUTRES NEWS DE Koh-Lanta
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !