Koh-Lanta

Violemment lynchée, Mel répond à ses haters

Vivement critiquée sur les réseaux sociaux, Mel a tenu à répondre à ses détracteurs via un post Instagram. Son stratagème pour évincer Marvyn, l’image donnée d’elle … La jeune femme assume tout !

La digne remplaçante de Clémentine

Après l’élimination de Marvyn, Mel est la cible de nombreux commentaires haineux sur les réseaux sociaux. Alors que la nouvelle saison de Koh-Lanta a débuté depuis deux semaines seulement sur Antenne Réunion, la jeune aventurière a décroché le titre de ‘stratège’ aux yeux de nombreux téléspectateurs. Elle a maintes fois été comparée à Clémentine, apprenti Robinson de l’édition précédente, qui s’était déroulée au Cambodge.

Flattée de la comparaison

Malgré les propos insultants dont elle est victime sur la toile, Mel se dit très flattée de la comparaison. "Me comparer à Clémentine ? Je prends ça comme un compliment", a-t-elle avoué dans les colonnes de Télé-Loisirs. L’ex-aventurière de l’édition cambodgienne a même eu droit à un compliment incroyable de la part de cette membre de l’équipe de Jaunes. "Clémentine a été joueuse, elle a su tout calculer. Elle s’est très bien débrouillée niveau stratégie, il n’y a rien à dire", a-t-elle ajouté sur sa lancée.

Elle répond à ses détracteurs

Mel a décidé de ne pas se laisser atteindre par les nombreuses insultes et railleries des internautes. Elle a toutefois tenu à mettre les choses au clair via un post Instagram.


Bonjour les loulous ! Alors là quel WE et surtout quel vendredi soir ! C’est parti pour le conseil et je vais vous dire le pourquoi du comment. Alors après l’embrouille du poisson, je savais que j’étais en danger et que mon nom allait être mentionné. Il a d’ailleurs été mentionné si vous regardez l’épisode. Il fallait que je prenne les devants et que j’elimine Marvyn au lieu d’attendre sagement mon tour. Quand vous jouez aux échecs, vous n’attendez pas d’être en échec pour riposter, vous anticipez. Nous sommes dans un jeu. Vous voyez trois personnes tout le temps ensemble, vous pensez directement alliance, même si c’est vrai pour le moment il n’y en avait pas. Mais encore une fois on anticipe la suite du jeu. Donc qu’est-ce que j’aurai dû faire ? Éliminer May juste parce qu’elle est arrivée après et si jamais la semaine d’après on perd qu’est-ce qu’il se passe ? Mon nom ou celui de mon pote Thomas serait sorti. Alors je sais que vu le niveau intellectuel de ceux qui critiquent et insultent derrière leurs PC c’est un peu compliqué à comprendre mais si c’était à refaire sur le moment je le referai. Thomas ou moi, nous étions en danger pour la suite. Mon seul regret ? Les mots durs que j’ai eu à la fin, au conseil. Bien sûr Marvyn est une personne formidable, gentil, qui se donne sur le camp, généreux et en plus il fait des blagues assez drôle Ensuite ce déferlement de haine de certaines personnes me fait rire. J’invite toutes ces personnes à venir manger chez moi et en discuter si elles veulent. On mangera un bon poisson :) Les filles qui disent que je suis une peste d’avoir éliminé Marvyn parce qu’il est beau... Heu vraiment ? Alors oui Marvyn est beau, encore plus beau en vrai en plus ! Mais on s’en fou ce n’est pas la question. En tout cas merci pour la comparaison avec Clémentine que je trouve vrmt maligne et sympa. Vous avez dû voir au vu de mes réponses que votre haine me fait sourire. Je sens dans certains une belle frustration de ne pas pouvoir faire KL et de vivre cette émission juste le vendredi soir de 21h à 23h30 sur votre canapé :) & merci à tout ceux qui me soutiennent vous êtes géniaux ! #kohlanta


Une publication partagée par Mel Koh Lanta Fidji (@melkohlanta) le

LES AUTRES NEWS DE Koh-Lanta
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !