Koh-Lanta

Eliminé, Marvyn évoque son court parcours

Son élimination surprise, sa complicité avec André et Théotime, le départ de son père … Marvyn se livre comme jamais.

Marvyn, surpris de son élimination

Au terme du deuxième épisode de Koh-Lanta Fidji, les Koravu ont été privés d’un de leurs éléments. C’est Marvyn qui a fait les frais du conseil d’immunité. A peine quelques jours passé sur l’île, le commercial quitte l’aventure après avoir recueilli le plus de voix contre lui. Le jeune breton tombe des nues lorsqu’il découvre que tout s’était en effet joué dans son dos.

Dans son interview avec Gala, l’apprenti Robinson avoue avoir été surpris de son élimination. "Je ne m’y attendais pas du tout", confiait-il. Visiblement déçu de partir aussi tôt, l’aventurier ajoute sur sa lancée que "partir aussi rapidement, ce n’est pas facile".

‘On est vraiment trois potes’

Alors que tout le monde s’était mis d’accord pour éliminer May, c’est le Breton qui a été désigné par ses compagnons d’aventure. Sa trop bonne entente avec André et Théotime lui a visiblement porté préjudice. "Lorsqu’on m’a dit que j’étais le stratège, le poison du groupe, avec Théotime et André, j’ai vraiment été surpris. C’est tellement improbable", raconte Marvyn. Vu comme un danger par ses coéquipiers, le beau gosse affirme en toute bonne foi qu’il n’avait pas du tout l’intention de manipuler ses amis. "Avec Théotime et André, on est tous les trois ensemble parce qu’on s’entend super bien", explique-t-il dans les colonnes du magazine.

‘J’ai pas besoin de mon père’

Dans son interview, Marvyn ne manque pas d’évoquer le départ de son père. Il semblerait en effet, à en croire ses révélations que ce dernier serait parti lorsqu’il avait 13 ans. "Il nous a laissés avec ma mère, sans payer la pension alimentaire, sans rien faire pour nous", raconte l’aventurier. En participant à Koh-Lanta, jeune commercial de Rennes voulait en effet prouvé qu’il se débrouille très bien sans son paternel. "On a pas besoin de lui pour réussir", a-t-il lancé ajoutant sur sa lancée qu’il n’a pas fait Koh-Lanta pour le retrouver.
LES AUTRES NEWS DE Koh-Lanta
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !