Koh-Lanta

Deuxième épisode : Marvyn a quitté l’aventure

C’est le clan des Rouges qui a dû se séparer d’un des leurs. A l’issue d’un conseil houleux, Marvyn a été éliminé de Koh-Lanta Fidji.

Une histoire de partage de poissons

Le deuxième épisode de Koh-Lanta a vu l’équipe des Rouges remporter l’épreuve de confort. Les Makawa ont ainsi gagné un kit de pêche. Marvyn et Théotime ont pris l’initiative de pêcher alors qu’ils étaient privés de cet outil. De retour au camp, les deux jeunes hommes voulaient se garder les meilleurs morceaux. Leur annonce est mal passée chez les Coravu, particulièrement chez Mel qui déplore une mentalité égoïste. Cette dernière n’a pas hésité à le faire savoir à ses acolytes.

Tout s’est joué dans le dos de Marvyn

Les Makawa se sont une fois de plus imposés au terme de l’épreuve d’immunité. Ils ont décidé de mettre la pression sur les Jeunes. Ces derniers ont mis en place une stratégie. Ils s’étaient mis d’accord pour éliminer May, arrivée quelques jours plus tôt en remplacement de Marine. Mais grosse surprise. Les Jaunes ont misé sur une deuxième solution : se débarrasser des trois alliés masculins, Marvyn, André et Théotime. Après avoir recueilli le plus de voix contre lui, Marvyn a dû quitter l’aventure. Le jeune breton tombe des nues. Tout s’était joué dans son dos. Mel n’a donc pas encore digéré l’épisode fâcheux.
LES AUTRES NEWS DE Koh-Lanta
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !