Koh-Lanta

May débarque dans la tribu des Jaunes

Contrainte d’abandonner l’aventure Koh-Lanta pour raisons médicales, Marine a été remplacée par May au sein de la tribu des Coravu. Zoom.

La digne remplaçante de Marine

Après le départ de Marine qui a été contrainte de renoncer à l’aventure en raison d’un souci médical, une nouvelle aventurière a fait son arrivée sur l’île : May. Cette jeune étudiante en lettres modernes de 20 ans intègre la tribu des jaunes, les Coravu. Dans son portrait, la Haut-Garonnaise se décrit comme une guerrière. Et elle est bien déterminée à arriver en finale sur les fameux poteaux de Koh-Lanta. "Cette aventure j’en rêve depuis que j’ai 5 ans, donc je ne lâcherai rien. On va manger du Rouge !", a-t-elle déclaré au micro de TF1.

>>> A lire aussi : Marine et son abandon médical, elle dit tout !

Une compétitrice dans l’âme

Outre sa ténacité, Marine affirme être une grande battante. La jeune femme pratique la compétition en judo depuis son plus jeune âge. A l’âge de 15 ans, elle est ceinture noire. L’aventurière est une vraie compétitrice dans l’âme puisqu’elle a aussi enchaîné les compétitions de danses sportives en couple. Elle a atteint le niveau national au bout d’un an.
LES AUTRES NEWS DE Koh-Lanta
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !