Koh-Lanta

Marine et son abandon médical, elle dit tout !

Marine a dû abandonner l’aventure Koh-Lanta après seulement trois jours passés sur l’île. L’infirmière raconte ce qui lui est réellement arrivé.

Contrainte d’abandonner pour raisons médicales

A peine arrivée sur l’île de Yasawa aux Fidji, Marine a été contrainte de renoncer à l’aventure en raison d’un souci médical. L’aventurière de 21 ans avait déjà montré quelques signes de faiblesse physique dès son arrivée sur l’île de Yasawa. Elle a été évacuée vers l’infirmerie au matin du troisième jour. Elle explique ce qui s’est passé dans les colonnes de Télé-Loisirs : "J’ai été victime de gros coups de fatigue suite à une insolation. Du coup, j’ai eu des faiblesses et des vertiges".

Un coup dur

Et lorsque Denis Brogniart lui annonce qu’elle ne reviendra pas dans le jeu, la jeune infirmière est effondrée. "Je pleure, je m’effondre, parce que ça vient briser tous mes rêves. Quand il s’approche de moi, je comprends d’emblée que c’est fini", a-t-elle confié. Dans son interview, Marine avoue toutefois qu’elle a préféré sortir du jeu sur décision médicale que d’être éliminée d’une façon injuste.

Des réserves physiques

Marine voulait pourtant prouver que son petit gabarit d’1 mètre 55 n’était pas un obstacle pour décrocher remporter Koh-Lanta. "Je voulais prouver qu’en étant petite, en étant une femme et en n’ayant pas un corps d’athlète, on peut y arriver", a-t-elle confié dans son interview accordée à La Montagne. Malgré sa déception, l’apprentie Robinson reste lucide. "Je savais que les trois premiers jours seraient les pires, compte tenu de mon gabarit", reconnaît l’aventurière au micro de TF1.

Découvrez l’intégralité de l’interview ici
LES AUTRES NEWS DE Koh-Lanta
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !