Koh-Lanta

Koh-Lanta : Manu n’a peur de rien, il a "déjà mangé des saucisses crues"

Un des 20 candidats de Koh-Lanta prénommé Manu a confié avoir "déjà mangé des saucisses crues".

Spécificités de Manu


Les 20 candidats de la saison 21 de Koh-Lanta sont désormais tous connus par les téléspectateurs. L’un d’eux a particulièrement attiré l’attention des internautes. Il s’agit de Manu, un Belge de 57 ans.


Dans son portrait, le candidat fier a confié avoir "déjà mangé des saucisses sans les avoir cuites, crues". Une phrase qui par la suite a été très commenté par plusieurs internautes. Manu s’est fait aussi remarquer en parlant de lui-même à la manière de Jean-Claude Van Damme. Le candidat belge parle de lui à la troisième personne.

Existence de deux équipes


Comme tout le monde, le présentateur Denis Brogniart de Koh-Lanta a bien évidemment remarqué que Manu parle de lui à la troisième personne. En présentant le candidat, il a alors indiqué qu’ "Avec Manu, on peut réaliser quelque chose, avec Manu on ne s’ennuie pas, avec Manu on n’est pas occupé d’attendre que le poisson saute de la mer sur la plage, c’est ’struggle for life’, on se bat pour la vie".


Pour rappel, cette année l’émission a catégorisé les participants en deux équipes en fonction de leur âge. Une équipe des jeunes de moins de 30 ans et une autre composée des séniors de 30 à 57 ans. Manu, âgé de 57 ans, intègre le groupe des séniors.


(Source : huffingtonpost.fr)


>>> Lire plus d’articles sur Koh-Lanta.

LES AUTRES NEWS DE Koh-Lanta
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !