Koh-Lanta

Fabian dévoile son histoire peu commune

Fabian a touché de nombreux téléspectateurs avec son incroyable histoire. Le Suisse d’origine uruguayenne se livre comme jamais.

Elevé dans un poulailler

Dans le premier épisode des Koh-Lanta : Fidji, un aventurier a particulièrement marqué les esprits : Fabian. Il faut dire qu’avec ses nombreux tatouages, particulièrement celui qu’il arbore sur tout le côté gauche de son visage, l’aventurier suisse d’origine uruguayenne a de quoi impressionner. Pourtant, le Suisse de l’aventure cache un lourd passé. En effet, dès son plus jeune âge, ce grand adepte de tai-chi a été délaissé par sa propre mère et placé dans un poulailler par sa grand-mère. "Ce qu’il s’est passé, à mon avis, c’est qu’elle s’est dit que soit elle me tuait, soit elle me plaçait au fond du jardin pour voir ce qu’il advenait !", a-t-il expliqué dans son portrait peu commune pour MyTF1.

Des conditions de vie très difficiles

Dans son interview, Fabian raconte qu’il doit sa survie à un voisin. "J’ai eu la chance d’être nourri en cachette par un voisin, que j’ai d’ailleurs retrouvé trente ans plus tard", a-t-il confié. Sur sa lancée, l’apprenti Robinson évoque les conditions de vie très difficiles qu’il a connues sous le régime militaire en Uruguay. "C’était donc facile pour ma grand-mère de me mettre dans le poulailler et de me laisser mourir là. Avec le régime militaire, personne ne savait rien", a-t-il ajouté. Et de conclure : "J’ai eu la chance aussi que les poules ne me fassent pas de mal !".

Découvrez l’intégralité de l’interview ici.
LES AUTRES NEWS DE Koh-Lanta
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !