Koh-Lanta

Saison 18 : découvrez les coulisses spectaculaires d’un tournage compliqué

Le coup d’envoi de la dix-huitième saison de Koh-Lanta sera donné le samedi 2 août prochain sur Antenne Réunion. L’occasion de découvrir les coulisses d’un tournage compliqué.

Le Koh-Lanta le plus cher

Décor de rêve, choc des générations, l’île du paradis perdu … Cette dix-huitième saison de Koh-Lanta va visiblement connaître son lot de nouveautés. En effet, pour la première fois, le jeu d’aventure se déroulera aux îles Fidji. Un décor de rêve qui a fortement impressionné aussi bien les candidats que l’équipe de tournage, mais qui a demandé une organisation de taille. Comme l’indiquent nos confrères du Figaro, Alexia Laroche-Joubert a avoué lors d’une récente interview que "C’est le Koh-Lanta le plus cher".

>>> Koh-Lanta : Fidji : découvrez les candidats

Qui dit décor de rêve dit équipe de choc

En effet, deux mois et demi avant le début du tournage, l’endroit ne possédait aucune infrastructure, pas de routes, pas d’électricité, pas d’eau et pas d’internet. Effrayée par l’ampleur des travaux, la productrice de Koh-Lanta a décidé de tout construire. Pour permettre de réaliser ce projet, l’équipe de production a fait appel à la population locale. "Quand vous construisez des routes, installez des canalisations et l’électricité, vous faites du BTP, pas de la télévision", a avoué Alexia Laroche-Joubert. D’après les faits rapportés par 7 sur 7, 250 personnes ont été embauchées et douze véhicules ont été loués.
LES AUTRES NEWS DE Koh-Lanta
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !