Koh-Lanta

Koh-Lanta Fidji : Thomas et sa ’prémonition’ font sourire les internautes

Il y a quelques semaines, le beau gosse de Koh-Lanta Fidji avait fait une étrange ’prémonition’ sur son compte Facebook ….

Bienvenue dans Koh-Lanta

Thomas, 21 ans champion de paddle, fait partie des nouveaux aventuriers de cette nouvelle édition de Koh-Lanta. Vingt hommes et femmes s’apprêtent à s’affronter dans l’espoir de remporter les fameux 100 000 euros.

Le jeune Thomas qui vient de la Seine-Maritime va certainement être l’un des chouchous de cette saison. Le garçon, très actif sur les réseaux sociaux, a récemment fait sourire ses abonnés sur Twitter. En effet, comme le relève Télé Star, il a rappelé aux internautes qu’il leur avait envoyé un message subliminal il y a quelques semaines ...

La ’prémonition’

En effet, le 16 juin dernier, pendant la finale de la 17e saison de Koh-Lanta, Thomas s’est pris en photo devant sa télé en tant que grand fan de l’émission d’aventure.

Il a alors posté : "le rendez-vous traditionnel ! Un jour peut-être...". Ce que le petit coquin a caché c’est qu’il avait déjà tourné son aventure déjà six mois plus tôt aux Fidji.

Thomas ira-t-il loin dans l’aventure ?

LES AUTRES NEWS DE Koh-Lanta
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !