Koh-Lanta

Koh-Lanta ’All Stars’ : pourquoi certains anciens candidats sont blacklistés ?

La productrice de Koh-Lanta, Alexia Laroche-Joubert , explique pourquoi certains anciens candidats du jeu ne pourront plus revenir dans l’aventure.

Ceux qui sont blacklistés

Ce ne sont pas tous les anciens de Koh-Lanta qui pourront revenir dans le jeu pour une édition spéciale. Comme le révèle Alexia Laroche-Joubert à TV Mag, elle blackliste tous ceux et celles qui ont participé à une téléréalité. Une décision assez inattendue pour celle qui a participé à l’éclosion de ce type de programme en France.

"C’est ma volonté. Je considère qu’ils sont passés à autre chose. Je suis très mal placée pour dire quoique ce soit contre la téléréalité mais j’estime qu’ils ont décidé de vivre autre chose", a confié la femme d’affaires.

Pureté

Pour Alexia Laroche-Joubert , il y a une certaine forme "de pureté, quelque chose de profond" dans Koh-Lanta. La principale intéressée estime : "on fait Koh-Lanta car c’est quelque chose que l’on porte depuis très longtemps". Pour la dame, Koh-Lanta est un jeu d’aventure qui demande beaucoup de la part des aventuriers.
Et en conclusion, elle martèle que son choix peut être contesté et contestable, "mais c’est mon choix".

Par ailleurs, pour la nouvelle édition All Stars, Yassin (saison 17), Karima (saison 15), Claude (saison 10), Sakhone (saison 5), Lau, Benoît, Jesta et Julie (saison 16), ainsi qu’Alban (saison 14), devraient être de la partie.

LES AUTRES NEWS DE Koh-Lanta
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !