Koh-Lanta

Candice, une apprentie Robinson quasiment imbattable

Après avoir remporté l’épreuve de confort, Candice gagne l’épreuve d’immunité. Une première dans l’histoire de Koh-Lanta. À l’approche de la grande finale, cette candidate redoutable se sent poussée des ailes.

L’aventurière la plus dangereuse selon Stéphane


Pour s’assurer une place en finale, Stéphane  a mis en place une stratégie : éliminer Freddy et Jesta, s’allier avec Ludivine et Bruno et évincer Candice, la candidate la plus redoutable. Mais Jesta a tout entendu. Celle qui forme le duo solide avec Jeremy raconte tout à Benoît et Candice. Stéphane, en grand stratège, avoue à Freddy qu’il souhaite l’éliminer du jeu. Ce dernier n’hésite pas à rapporter les intentions du facteur à Jesta. Stéphane se retrouve au centre d’une altercation l’opposant à Candice. Et là, une nouvelle alliance se forme. Stéphane en a payé le prix fort. Il est éliminé de l’aventure Koh-Lanta, l’île au trésor.

Candice, une candidate redoutable


À l’approche de la grande finale, Candice  peut être fière de son parcours. Et il faut dire qu’avec son moral et son mental d’acier, la vice championne d’Europe de Wakeboard  peut espérer remporter l’édition cambodgienne. Concentrée et déterminée à gagner sa place en finale, Candice  totalise jusqu’ici trois victoires, dont deux épreuves d’immunité et une épreuve de confort.


Suivez le lien pour de plus amples détails. 

LES AUTRES NEWS DE Koh-Lanta
Commentez cet article
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !