Koh-Lanta

Jérémy évoque sa vertigineuse perte de poids

Comme tous les Ex-aventuriers de Koh-Lanta, Jérémy a fondu à vue d’œil, Evincé de l’aventure, le jeune homme se livre sur sa perte de poids.

À l’issue du dernier épisode de Koh-Lanta, l’île au trésor, Jérémy a été éliminé de l’aventure. Depuis les premiers jours de la réunification, Jérémy  et Jesta, les électrons libres, sont convoités de tous. Dernièrement, le beau gosse de la saison cambodgienne était au cœur des tensions. Et apparemment, sa baisse de moral lui a coûté sa place dans le jeu. 

Mais comme tous les aventuriers du jeu d’aventure, Jérémy  s’est délesté de quelques kilos durant sur le camp. Pourtant le jeune homme ne s’attendait sûrement pas à perdre autant en intégrant le casting de Koh-Lanta. Evincé de l’aventure, l’ex-acolyte de Jesta se livre sur sa vertigineuse perte de poids : "Je ne m’en rendais pas compte durant le jeu. Quand je me suis vu pour la première fois dans le miroir, j’avais l’impression d’avoir un corps d’enfant ", a-t-il confié lors d’une interview accordée à Non Stop People, comme le rapporte Voici

Aujourd’hui, l’apprenti Robinson a repris ses bonnes habitudes alimentaires. Et apparemment, sur l’île, son corps était clairement en manque de nourriture : "J’avais plus de bras, plus de cuisse... Mais tout le monde est comme ça, c’est Koh-Lanta et c’est inévitable", a-t-il ajouté sur sa lancée.

LES AUTRES NEWS DE Koh-Lanta
Commentez cet article
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !