Koh-Lanta

Jérémy : ‘Celui qui m’a le plus surpris, c’était celui de Candice’

Treizième aventurier évincé de Koh-Lanta, l’île au trésor, Jérémy fait le point sur son élimination. L’occasion pour le Parisien d’évoquer son ressenti sur le vote de Candice.


Un électron libre de moins


Considérés comme les deux électrons libres Koh-Lanta, l’île au trésor, Jesta et Jeremy  envisageaient même de former une alliance des jeunes avec Benoît et Candice. Mais au fil du temps, leur relation a fini par se dégrader. Jérémy  s’est isolé de plus en plus. Quant à Jesta, elle s’est vite rapprochée des autres rouges. Et ces derniers temps, celui qui est souvent considéré comme le beau gosse de la saison cambodgienne était au cœur des tensions. Jeremy  s’est attiré les foudres de ses camarades. Certains lui reprochent de ne pas s’être occupé du feu durant la nuit. Malheureusement pour ses admiratrices, le jeune parisien a été éliminé à l’issue du onzième conseil.


Son comportement lui a coûté sa place


Conscient que sa mauvaise humeur n’a pas joué en sa faveur, Jérémy  regrette aujourd’hui de s’être isolé. L’épreuve d’immunité terminée, le jeune homme de 26 ans qui travaille dans le domaine du marketing a décidé de reprendre sa bonne humeur et son sourire. D’après ses confidences à Non Stop People, ‘sa petite baisse de moral, son conflit avec Freddy et sa fatigue’ lui ont coûté sa place dans le jeu. 


Son ressenti sur le vote de Candice


A l’issue du conseil, Jeremy  cumule cinq votes contre lui. Si Bruno, Ludivine, Stéphane, Freddy et Candice ont voté contre lui, il a particulièrement été surpris par le vote de Candice  : "Parce qu’on était assez proche. J’ai eu une baisse de moral. Le soir même, elle s’est rapprochée de Freddy dans la nuit. Le lendemain matin, c’était son meilleur ami et elle me fait sortir", a-t-il expliqué dans les colonnes de Non Stop People. Et d’ajouter : "Au lieu de venir m’en parler, elle a voté directement contre moi. Freddy a su mettre le doigt là où ça faisait mal, il lui a montré mes faiblesses et elle a acquiescé."


Découvrez l’intégralité de l’interview sur Non Stop People

LES AUTRES NEWS DE Koh-Lanta
Commentez cet article
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !