Koh-Lanta

Cible de vives critiques sur les réseaux sociaux, Julie réplique !

Julie a rapidement été la cible de critiques de la part d’internautes. A la grande surprise, la princesse aux rêves de petites filles ne n’est pas laissée démonter et réplique.

Depuis qu’elle a intégré le casting de Koh-Lanta, l’île au trésor, Julie  est au centre de toutes les attentions. Cette assistante dentaire de 38 ans rêvait de participer au grand jeu d’aventure depuis des années. Et pour vivre son rêve, la Perpignanaise a décidé de mettre de côté certains projets personnels. 

Julie  a rapidement trouvé sa place dans l’aventure. Appréciée pour sa fraîcheur et son dynamisme, cette adepte de contes de fées a particulièrement marqué les esprits. Elle semble vivre totalement dans l’univers Disney. Et sur le camp, la Perpignanaise  adore pousser la chansonnette. Sans surprise, elle a été la cible de vivres critiques sur les réseaux sociaux

Seulement, Julie  ne n’est pas laissée démonter : "Ceux qui se moquent de moi, ils préfèrent rester derrière leur écran d’ordinateur pour le faire. C’est un peu lâche", a-t-elle lâché lors d’une interview accordée à France Dimanche comme le rapporte Hellocoton. Elle a même décidé de faire taire les critiques désagréables d’une manière admirable : "Les commentaires désagréables sur les réseaux sociaux m’indiffèrent", a-t-elle ajouté sur sa lancée.

LES AUTRES NEWS DE Koh-Lanta
Commentez cet article
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !