Koh-Lanta

Stéphane sur le point de fonder une nouvelle alliance contre les ‘Jeunes’ ?

Après avoir réussi à attirer vers eux Jesta et Jérémy, les Rouges commencent à avoir des soupçons, particulièrement Stéphane, le grand stratège.

Un grand stratège
Parmi les aventuriers redoutables de l’ancienne tribu rouge, Stéphane. Devant les ex-Jaunes, l’apprenti Robinson a parfaitement joué le jeu. Il s’est fait une promesse d’aller jusqu’au bout de l’aventure, quitte à annoncer aux ex-Rouges qu’il ne votera pas contre Alexandra. 

Les électrons libres, des alliés redoutables
Convoités par les deux tribus depuis la réunification, Jesta  et Jérémy  ont un rôle crucial. Stratèges, les deux jeunes ex-Jaunes n’ont pas hésité à sceller une alliance avec les Rouges. En comptant Jesta et Jérémy parmi leurs alliés, les Rouges sont arrivés plus nombreux lors de la réunification. Seul bémol, Jesta, Jérémy, Candice et Benoît aimeraient arriver ensemble à l’orientation. Stéphane a des soupçons. Il redoute les électrons libres

Une alliance contre les jeunes ?
Chez les Rouges, Yannick et Freddy sont sur la sellette. Stéphane  a déjà fait son choix. Étant le cerveau des ex-Jaunes, Yannick est à la fois un allié et un adversaire redoutable. Et si les Rouges ont réussi à attirer Jesta et Jérémy vers eux, aujourd’hui, ils soupçonnent les ‘Jeunes’.

LES AUTRES NEWS DE Koh-Lanta
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !