Koh-Lanta

Les gros plans de Koh Lanta enflamment les twittos

Tout au long du dernier épisode de Koh-Lanta, l’îla au trésor, les aventuriers ont fait le show lors de la traditionnelle épreuve de la boue. Et les gros plans des candidats ont particulièrement enflammé les twittos.

Un bon … bain de boue

Pour remporter une immunité, les apprentis Robinson ont accepté de se frotter à la traditionnelle épreuve de la boue. Un jeu de confort redouté de tous qui consiste à amasser le plus de boue possible. Après s’être plongé dans la boue, chaque aventurier de Koh-Lanta  devra enlever la boue et la verser dans un seau marqué avec son prénom. Celui qui aura le seau le plus lourd se verra remporter l’immunité.

Les gros plans

Après avoir remporté l’immunité, Jesta  est intouchable au conseil. Mais durant l’émission diffusée samedi 05 novembre, les gros plans sur les aventuriers  ont marqué les téléspectateurs. Entre les "C’est moi ou les pervers sur les bords et se sont fait plaisir niveau zoom" et "C’est des coquins les cadreurs, ils nous font des gros plans sur la lune de Julie et les petites fesses de Jesta", les gros plans sur leur postérieur ont particulièrement enflammé les twittos.

Suivez le lien pour de plus amples détails. 

LES AUTRES NEWS DE Koh-Lanta
Commentez cet article
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !