Koh-Lanta

Lau revient sur sa vertigineuse perte de poids !

Éliminé dès le premier conseil post-réunification, Lau s’exprime sur sa spectaculaire perte de poids.


Contrairement aux starlettes qui se battent sans relâche contre les kilos superflus, les candidats de Koh-Lanta  perdent énormément de poids pendant le tournage. Et les pertes de poids  sont parfois impressionnantes. Mis à rudes épreuves, certains aventuriers perdent jusqu’à 20 kilos en quelques semaines. Il faut dire que leur alimentation pendant l’aventure est loin d’être riche et complet. 


Après de longues semaines d’aventure, Lau  a été éliminé de l’aventure. Sur l’île, le judoka de 30 ans avait surpris tout le monde avec son gabarit. Malgré son physique très tonique, ce candidat très musclé n’a pas échappé à la perte de poids. Et à la surprise générale, c’est lui qui a perdu le plus de poids : "J’ai perdu beaucoup de poids, je me suis pesé en arrivant à l’hôtel. En 20 jours, j’avais perdu 14 kilos", admet le candidat lors d’une interview accordée à TV Mag.


Et plusieurs mois après le tournage, Lau  n’a pas encore repris son poids d’avant : "J’ai surtout fondu durant les premiers jours de l’aventure. J’ai bien repris depuis, mais pas la totalité. J’ai un bon coup de fourchette donc ça va vite". Et de plaisanter : "Je n’ai eu aucun souci pour me réalimenter normalement, mon ventre n’avait pas le choix de toute manière".

LES AUTRES NEWS DE Koh-Lanta
Commentez cet article
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !