Koh-Lanta

Les précieux conseils de Benoît pour trouver les balises sur l’île au trésor

Il faut dire que Benoît s’est clairement démarqué en dénichant neuf des dix balises sur l’île au trésor. L’amoureux de Jesta distille ses conseils pour mettre la main rapidement sur le fameux trésor.

L’île au trésor, un endroit ou tout peut arriver !


Cette année, les apprentis Robinson de Koh-Lanta  ont la chance inouïe de se rendre sur l’île au trésor, un endroit qui dissimule un coffre dans lequel se trouve un anneau d’or. Mais dénicher ce précieux graal qui permettra à l’aventurier chanceux d’obtenir une immunité totale jusqu’à l’épreuve d’orientation ne s’avère pas facile. Le chanceux est désigné au sein de l’équipe gagnante après chaque épreuve de confort. Durant 24 heures, il aura l’occasion de s’aventurer sur la fameuse île et trouver les dix balises qui mènent au fameux trésor. 

Benoît, un aventurier hors pair


Jusqu’ici, aucun aventurier n’est parvenu à mettre la main sur l’anneau d’or. Pour essayer de remporter cette immunité totale, certains tentent le tout allant jusqu’à dénicher les stratégies les plus farfelues. Parmi les six aventuriers qui ont eu l’opportunité d’y mettre les pieds sur l’île au trésor, Benoît. Cet aventurier hors pair a réussi à trouver neuf des dix balises sur l’île au trésor

Les conseils distillés par Benoît


D’après les précieux conseils de Benoît, il faut avoir du flair  pour trouver les deux premières balises. Malgré la faim, la fatigue et la chaleur, il est parvenu à trouver la troisième balise. Moralité ? Il faut persévérer. Pour dénicher les balises restantes, il faut avoir une chance inouïe. 


Les détails sur tf1.fr

LES AUTRES NEWS DE Koh-Lanta
Commentez cet article
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !