Koh-Lanta

Les meilleurs punchlines de Jean-Luc

Cette année dans Koh-Lanta : l’Île au trésor, il y a Jean-Luc, le motard à la langue bien pendue. Retour sur ses meilleurs punchlines.

- "Regardez-la ! Elle n’a même pas les cheveux mouillés"  : Jean-Luc désigne ici la doyenne Sophie qui traînait un radeau dans la rivière dès le premier jour de l’aventure.

- "Je vais les embrouiller tellement fort qu’ils ne vont pas savoir où ils habitent" : dès qu’il est arrivé chez les Rouges, Jean-Luc a mis plusieurs stratagèmes en place pour arriver jusqu’à la réunification.

- "C’est moi qui ai le pouvoir de vous emmener le plus loin possible" : toujours chez les Rouges, Jean-Luc essaie directement de s’imposer. Sa manière de faire agace certains mais porte très rapidement ses fruits.

- "Je me sacrifie toujours pour ma famille, c’est ma famille depuis 13 jours je veux qu’ils aillent au bout. Et c’est le seul but pour moi" : Jean-Luc se "sacrifie" pour sa famille Jaune …

Laurent : "Jean-Luc attaque les gens pour se défendre"

Le Rouge qui a été dernièrement éliminé de Koh-Lanta  ne mâche pas ses mots quant à Jean-Luc . Pour lui, ce dernier est une personne "qui parle mal aux autres", et pense que "c’est pour se défendre qu’il attaque les gens". Il tient tout de même à préciser que : "ce n’est pas une mauvaise personne, c’est un bon père, un bon mari et quelqu’un de bien en général".

Aussi, il estime que Jean-Luc joue un jeu et respecte sa stratégie mais "j’ai confiance en l’équipe", dit Laurent en faisant référence à ce qu’à dit Jean-Luc comme quoi il fera TOUT pour arriver jusqu’à la réunification. "Ils (Les Rouges) ne vont pas se laisser avoir même s’ils peuvent se laisser attendrir", affirme-t-il.

LES AUTRES NEWS DE Koh-Lanta
Commentez cet article
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !