Koh-Lanta

Laurent éliminé : ‘Je ne suis pas le méchant qu’on croit’

A l’issue du dernier numéro de Koh-Lanta, l’île au trésor, c’est Laurent qui a été éliminé de l’aventure. Celui qui passe pour le méchant stratège revient sur son élimination.

Laurent, un stratège manipulé ?
Personne ne l’avait prévenu. Au bout de cinq semaines d’aventure sur la fameuse île au trésor, Laurent a été éliminé. Malgré sa surprise, le chef d’entreprise de 36 ans vit très bien son départ : "Je suis juste déçu parce que j’avais mis une stratégie en place que je n’ai pas eu le temps de faire", a-t-il livré lors d’une interview accordée à Télé Star. Et cette fameuse stratégie ? L’aventurier continue sur sa lancée : "Jean-Luc était intouchable, mais mon but c’était la prochaine fois au prochain conseil de m’échanger contre lui. Dire ok, je pars, mais promets-moi que Bruno et Stéphane iront le plus loin possible dans les Rouges après la réunification."

Ou l’impitoyable stratège ?
Laurent 
regrette son élimination. Cet apprenti Robinson avoue tout de même avoir fait son temps dans Koh-Lanta  : "Non, mais moi j’ai fait Koh-Lanta juste pour m’amuser. Alors que Bruno et Stéphane ont respectivement candidaté pendant huit et treize ans. A un moment, je ne voulais pas prendre le rêve de quelqu’un d’autre", poursuit-il. 

Quant à son image de méchant stratège, Laurent  a commenté : "On se dit ça à cause de mes punchlines dans le portrait où je dis que je suis prêt à tout pour gagner parce que c’est un jeu. C’est de l’humour. Or, on ne voit pas à l’image tous les moments où je fais des blagues sur le camp. " Et d’ajouter : "Ca ne me dérange pas. Ma femme et mes amis savent que je ne me prends pas au sérieux et que c’est de l’humour. Ils me trouvent juste trop discret."

Découvrez l’intégralité de l’interview sur Télé Star.

LES AUTRES NEWS DE Koh-Lanta
Commentez cet article
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !