Koh-Lanta

Jesta à propos de Jérémy : "je le voyais un peu comme mon grand-frère"

Dans ’Koh-Lanta : l’Île au trésor’, Jesta et Jérémy sont ’très proches. Interrogée quelques mois plus tard après le tournage sur la vraie nature de leur relation, Jesta répond …

"Grand-frère"

C’est chez Télé-Loisirs que l’ ancienne Miss s’est confiée. Actuellement en couple avec un autre aventurier, Benoît Jesta parle de la nature de sa relation avec Jérémy lors du tournage de Koh-Lanta : l’Île au trésor. "Il était la personne avec laquelle j’avais le plus d’affinités, le plus de complicité", confie-t-elle en premier lieu avant d’ajouter dans sa lancée : "Non, c’était uniquement une relation amicale. Je le voyais un peu comme mon grand-frère. On partageait beaucoup de points communs".

Jesta savait bien que cette complicité embêtait certains autres aventuriers, mais "de là à ce qu’ils pensent qu’il s’agissait d’un début de relation amoureuse, j’avoue que ça m’a surprise", avoue la principale intéressée et de poursuivre : "on ne va pas à Koh-Lanta pour trouver l’amour".

Sa relation avec Benoît

On ne va pas à Koh-Lanta pour trouver l’amour dit-elle pourtant, Jesta et Benoît ont récemment officialisé leur idylle. Pourquoi avoir officialisé aussi tôt ? N’a-t-elle pas peur d’embrouiller les téléspectateurs alors qu’ils découvrent son Koh-Lanta  ? "Quand j’ai vu que mes coéquipiers qualifiaient ma relation avec Jérémy de ’romance’, alors que ce n’était que de l’amitié, par respect pour Benoît, je ne pouvais pas les laisser dire que Jérémy et moi on formait un beau couple", répond-elle … ainsi Jesta a décidé mettre au clair son idylle avec Benoît.

LES AUTRES NEWS DE Koh-Lanta
Commentez cet article
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !