Koh-Lanta

Sophie, éliminée de Koh-Lanta

Après le conseil d’élimination, c’est Sophie qui a été éliminée. La doyenne de l’émission se livre sur cette expérience difficile.

Cette fois-ci, l’équipe rouge n’a pas échappé au conseil d’élimination. Sophie  et Ludivine sont sur la sellette. Place au dépouillement. Après huit votes contre, elle, Sophie a été éliminée de l’aventure : "Je tenais à vous remercier, je suis venue pour connaître une expérience humaine, je l’ai eue", a confié la doyenne de l’émission.

Les rouges voient un membre de leur équipe quitter l’île. Mais ils ne sont pas surpris. Sophie  avait agacé plus d’un avec ses réflexions piquantes et son franc parler. Interrogée par programme-tv-net, Sophie  a s’est livré sur cette expérience assez difficile : "Ça n’a pas été facile pour la jeune mamie que je suis. Au début, ça c’est bien passé et après ça a été mal. On me disait que mes réflexions n’étaient pas constructives, que je ne me remettais pas en question... ". 

Jugée agaçante par ses camarades de jeu, la jeune grand-mère a tenu à s’expliquer : "Je n’étais pas comprise. Mais je ne donnais pas des ordres, c’était des conseils pour nous tous... Mais bon, ça avait l’air de gonfler les autres ".

Découvrez l’intégralité de l’interview sur programme-tv-net.

Revisionnez la minute orthographe de Sophie

LES AUTRES NEWS DE Koh-Lanta
Commentez cet article
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !