Une star abandonne l’aventure à quelques jours de la finale

Phototele

Avant l’ultime épreuve éliminatoire, une nouvelle personnalité de ‘Je suis une célébrité, sortez-moi de là’ a mis fin à son aventure volontairement. Découvrez de qui il s’agit !

Le cinquième prime de ‘Je suis une célébrité, sortez-moi de là’ a été marqué par une énorme surprise. Une star a pris tout le monde de court en annonçant son abandon définitif, avant l’ultime épreuve éliminatoire. Il s’agit de Brahim Asloum. Pendant que Christophe Dechavanne annonçait les règles, le boxeur de 40 ans a crié la phrase magique : "Je suis une célébrité, sortez-moi de là". Le champion au grand cœur a décidé de retrouver sa femme, enceinte de leur premier enfant.

Interrogée quant à son abandon surprise, Brahim Asloum a clamé son amour pour sa belle. "Ma femme me manquait trop. C’est la seule qui m’a manqué dans cette aventure. J’ai eu plus de mal à vivre l’absence de mes proches que le manque de confort", confiait-il dans les colonnes de Télé-Loisirs. Toutefois, son aventure s’est terminée de la plus belle des manières : "Ça aurait pu péter dans tous les sens mais il y a eu beaucoup d’intelligence. De bienveillance. Il y avait une vraie solidarité, on savait pourquoi on était là."

LES AUTRES NEWS DE Je suis une célébrité, sortez moi de là
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !