Tensions entre Laurence Boccolini et Christophe Dechavanne : les confidences de Sloane

Phototele

Alors que les rumeurs courent sur des tensions entre Laurence Boccolini et Christophe Dechavanne dans Je suis une célébrité, sortez-moi de là, Sloane, une des candidates, s’est confiée sur l’ambiance du tournage.

Une "atmosphère très bon enfant"

Dans son numéro du 8 juillet, Télé Loisirs parlait de ces tensions qui auraient éclaté entre Laurence Boccolini et Christophe Dechavanne sur le tournage de ’Je suis une célébrité sortez-moi de là’. Des rumeurs qui ont fait réagir Sloane. Dans un entretien accordé au Parisien en kiosque le mardi 23 juillet, la candidate a fait part de son étonnement. En effet, l’ancienne chanteuse du duo Peter et Sloane décrit une "atmosphère très bon enfant" dans les coulisses. Elle s’est toutefois réjouie de sa propre expérience et ne cache pas sa joie. "Avant de partir, je me suis fait la promesse que jamais je n’emploierai la phrase Je suis une célébrité sortez-moi de là !", s’est-elle écriée, propos relayés par Télé star.

La réaction de Laurence Boccolini

Dans un post sur Twitter début juillet, Laurence Boccolini avait déjà évoqué les coulisses du programme. L’animatrice de l’émission a regretté ces bruits de couloir après les efforts fournis par l’équipe pour offrir une superbe émission au public. Elle avait ensuite pris la défense de Christophe Dechavanne qui, selon elle, s’était montré particulièrement bienveillant avec elle, concernant ses problèmes de santé.

LES AUTRES NEWS DE Je suis une célébrité, sortez moi de là
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !