Nilusi dévoile l’impressionnante blessure provoquée par les termites

Phototele

Dans un post publié sur Twitter, Nilusi, candidate de l’émission ’Je suis une célébrité, sortez-moi de là !’ a partagé une photo montrant ses souffrances en Afrique du sud. La jeune chanteuse a gardé sa blessure 5 mois après la fin du tournage.

"Elles me piquent"

L’épreuve des boîtes a été particulièrement douloureuse pour Nilusi. Pour cette expérience dans l’émission ’Je suis une célébrité, sortez-moi de là !’, la chanteuse de 19 ans devait mettre ses mains dans des termites. "Elles sont toutes sur moi. Elles me piquent", a-t-elle hurlé, propos relayés par MSN. Mais comme toutes les célébrités qui sont passées dans l’émission, la chanteuse révélée grâce aux Kids United a dû affronter ses plus grosses peurs. L’ultime objectif est de récolter de l’argent pour leurs associations.

"Elles me mangeaient tellement…"

Nilusi a conservé une impressionnante blessure durant le tournage de l’émission qui s’est déroulé en mars en Afrique du Sud. Une image de celle-ci a été postée sur son compte Twitter. Les internautes ont pu voir de près les séquelles de cette épreuve des boîtes. "Elles me mangeaient tellement... Ça fait 5 mois", a écrit la chanteuse en commentaires. Dans cette même épreuve des boîtes, Giovanni Bonamy a également parlé de sa grande phobie des insectes.

LES AUTRES NEWS DE Je suis une célébrité, sortez moi de là
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !