Laurence Boccolini : sa jolie et touchante déclaration à sa fille Willow

Phototele

Maman gaga, la présentatrice de ‘Je suis une célébrité, sortez-moi de là’ s’est emparée de son compte Instagram pour adresser un beau message à sa petite puce.

Laurence Boccolini voit la vie en rose depuis qu’elle a adopté une petite fille, née en 2013. À 5 ans, Willow apporte tellement de joie et d’amour à sa maman. Toujours aussi gaga de sa princesse, la présentatrice de ‘Je suis une célébrité, sortez-moi de là’ ne se prive pas de partager son bonheur sur Instagram.

Le dimanche 28 juillet dernier, l’animatrice de 56 ans n’a pas résisté au plaisir de poster un adorable cliché, sur lequel elle apparait tout sourire à la piscine, prenant Willow dans ses bras. La photo est accompagnée d’une tendre déclaration d’amour : "C’est toi et moi, contre le monde entier, toi seule à mes côtés, comprenant mes tristesses, tu es l’ombre de ma peine. Le chagrin de mon chagrin (merci Claude François). L’amour, la famille, la mer, un sprite avec une paille et rien ne vous atteint plus… Bonnes vacances à tous  !"

Une belle complicité qui a visiblement séduit ses plus de 97 000 abonnés. Ces derniers se sont empressés de la complimenter dans les commentaires : "Très beau message", "Merci de nous partager ces beaux moments" ou encore "Amour d’une mère, pleins d’amour."

LES AUTRES NEWS DE Je suis une célébrité, sortez moi de là
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !