"J’ai dû combattre ma phobie des insectes", confie Giovanni Bonamy

Phototele

Invité de l’émission "Je suis une célébrité, sortez-moi de là !", Giovanni Bonamy a longuement parlé de son aventure, notamment de sa peur immense des insectes.

Selon le mannequin Giovanni Bonamy, âgé de 29 ans, il a été ravi de représenter la Global Gift Foundation dans cette émission. Cette association finance en effet la construction d’écoles, les soins ou la nourriture pour tous les enfants et les femmes dans le besoin.

Quand il avait reçu la proposition des organisateurs, son entourage lui a indiqué que l’aventure était faite pour moi. Il a alors accepté de participer à l’émission, malgré sa phobie des insectes. "Là-bas, je me suis retrouvé enfermé dans une caisse avec des cafards... mais j’ai survécu ! (Il rit)", a-t-il confié.

Giovanni Bonamy a indiqué qu’il avait repris confiance en lui grâce à l’aventure. Toutefois, il a constaté qu’il avait le vertige.
"Cette émission est avant tout une belle aventure humaine. J’ai rencontré de belles personnes comme Gérard Vives, pour qui j’ai eu un coup de cœur. Je l’admire.", a-t-il précisé.

>> A lire aussi : Giovanni Bonamy fait monter la température

LES AUTRES NEWS DE Je suis une célébrité, sortez moi de là
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !