Gérard Vives : "Je n’avais jamais vécu quelque chose d’aussi fort "

Phototele

Affaibli, Gérard Vives s’est confié sur son aventure dans l’émission "Je suis une célébrité sortez-moi de là". L’artiste de 62 ans a surtout évoqué son incroyable perte de poids.

Gérard Vives affecté par l’aventure

Gérard Vives est rentré chez lui après plusieurs jours d’aventure éprouvante dans ’Je suis une célébrité sortez-moi de là’. Son meilleur souvenir était d’ailleurs ce retour à la maison, car il a été réellement affecté par les épreuves. Dans une interview accordée à Télé 7 Jours à paraître en kiosques lundi 5 août 2019, l’artiste de 62 ans réitère qu’il est un vrai casanier. Il ne se qualifie pas du tout d’aventurier, mais espérait vivre quelque chose de plus facile.

Une perte de 14 kg au total

L’émission a surtout affaibli Gérard Vives physiquement. "On ne le voit pas à l’antenne, mais le médecin est venu me voir", a-t-il confié sur le récit de Pure people. Il a perdu 14 kg au total, mais ne s’est jamais senti en danger, car ils étaient super bien suivis. "Je ne m’attendais pas à manger 460 calories par jour sans apport de protéines. C’est très peu", a déclaré l’animateur et comédien.

Une aventure extraordinaire

Dans Télé-Loisirs, Gérard Vives a réitéré qu’il a de l’expérience en matière de télévision. Toutefois, ce qu’il a vécu dans ’Je suis une célébrité sortez-moi de là’ était plus fort que les images diffusées à l’écran. "Cette aventure a vraiment été extraordinaire", a lâché le sexagénaire. Il se rappelle surtout de l’épreuve du saut à l’élastique, car il a une peur terrible du vide depuis son grave accident sur le plateau du Juste Prix en 2010.

LES AUTRES NEWS DE Je suis une célébrité, sortez moi de là
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !