Capucine Anav : son adorable clin d’œil à son chéri Alain-Fabien Delon

Sipa

La chroniqueuse Capucine Anav ne peut pas imaginer sa vie sans son boyfriend Alain-Fabien Delon. Elle l’a prouvé dans le deuxième épisode de ‘Je suis une célébrité, sortez-moi de là’, dont les images seront diffusées sur Antenne Réunion ce dimanche 21 juillet.

Capucine Anav est raide dingue de son chéri Alain-Fabien Delon. Et elle le fait savoir quand l’occasion se présente. Comme le jour où elle a fait un clin d’œil mignon à son homme dans l’émission ‘Je suis une célébrité, sortez-moi de là’.

Lors du deuxième épisode du jeu de survie - qui sera diffusé sur Antenne Réunion ce dimanche 21 juillet dès 19h45 – la chroniqueuse a eu l’agréable surprise de recevoir un cadeau précieux de la part de la production. Il s’agit d’un t-shirt du jeune homme. "Ma passion, c’est mon copain", a-t-elle d’abord lancé à ses camarades de jeux, comme le rapporte TéléStar.

Totalement ‘in love’, Capucine Anav a également expliqué pourquoi elle ne peut pas se passer du fils d’Alain Delon. "Donc pour penser à lui quand j’aurai des petits coups de blues plus tard dans l’aventure... Avec son parfum... Il me manque, j’ai l’habitude de dormir avec lui", poursuit la jeune femme de 28 ans.

LES AUTRES NEWS DE Je suis une célébrité, sortez moi de là
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !