Capucine Anav se confie sur son séjour dans la jungle

Phototele

L’aventure "Je suis une célébrité, sortez-moi de là !" a permis à Capucine Anav d’apprendre beaucoup de choses. Son séjour dans la jungle a surtout chamboulé ses habitudes.

De très longues journées

Dans une interview accordée à Télé Star, Capucine Anav partage avec ses fans ce qui l’a marqué dans l’aventure ’Je suis une célébrité, sortez-moi de là !’. La comédienne, une vraie citadine, souffrait surtout du manque de nourriture que de l’absence de confort. Le fait de se retrouver dans la jungle sans rien a surtout chamboulé ses habitudes. Elle a également appris qu’elle pouvait être très patiente alors qu’elle a tendance à vite s’ennuyer. "Là-bas, les journées étaient très longues, on n’avait qu’une seule épreuve par jour, c’était parfois très compliqué d’attendre...", a-t-elle confié.

Interrogée sur les tensions entre Laurence Boccolini et Christophe Dechavanne, la jeune femme de 28 ans a déclaré qu’ils vivaient entre candidats sans vraiment voir les animateurs assez souvent. Ils les croisaient pendant les épreuves et c’est ce qui est diffusé à la télé.

Vie amoureuse et projets

En ce qui concerne sa vie amoureuse, Capucine Anav a déclaré que c’est très sérieux entre elle et Alain-Fabien Delon. Il y a de l’amour dans l’air ! Même si elle a toujours voulu fonder une famille, la comédienne n’a pas parlé de ses envies de mariage. "Après, on est deux dans un couple, donc je ne vais pas parler pour lui", a-t-elle lâché. Enfin, au sujet de ses projets, elle joue actuellement au théâtre dans Un week-end tranquille. Elle prend un réel plaisir à partager la scène avec des comédiens comme Élisa Servier, Alil Vardar ou encore Alexandra Vandernoot.

LES AUTRES NEWS DE Je suis une célébrité, sortez moi de là
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !