Capucine Anav a souffert de la faim !

Phototele

L’aventure ‘Je suis une célébrité, sortez-moi de là’ a été intense pour les stars de cette deuxième saison, notamment pour Capucine Anav.

La chroniqueuse est toujours en lice

Le coup d’envoi de la deuxième saison de ‘Je suis une célébrité, sortez-moi de là’ sera donné le dimanche 21 juillet sur Antenne Réunion. Parmi les 11 personnalités, Capucine Anav. Dans son interview accordée à Ouest France, l’ex-star de télé-réalité avoue qu’elle a beaucoup hésité avant d’accepter l’offre de la production : "Je n’ai pas l’habitude de sortir de mon petit confort quotidien." A la recherche d’adrénaline, l’animatrice audiovisuelle a décidé de repousser ses limites : "J’adore me surpasser !" Ce n’est pas tout. Elle a accepté de se mettre en danger pour la bonne cause : "Sans oublier que nous pouvons remporter jusqu’à 300 000 euros pour une association. Refuser l’invitation aurait été égoïste."

‘La faim m’a rongée’

Toujours en course pour la victoire finale, l’ex-chroniqueuse de TPMP avoue dans les colonnes du magazine que l’aventure n’a pas été de tout repos pour elle. Capucine Anav a particulièrement souffert de la faim : "La faim m’a rongée, c’était horrible ! J’aurais pu supporter le manque de confort pendant un an s’il le fallait." Elle explique que la plus difficile à gérer, c’était cette sensation dans l’estomac réclamant à manger quotidiennenment. "Même si nous mangions une portion de riz par jour et un fruit sec, c’était très dur. Cette nourriture manquait de saveur, de sel et de goût", poursuit-elle.

LES AUTRES NEWS DE Je suis une célébrité, sortez moi de là
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !