Candice Pascal n’a pas été privilégiée sur le tournage

Phototele

De nombreuses rumeurs ont circulé concernant des privilèges octroyés à Candice Pascal, candidate de l’émission "Je suis une célébrité, sortez-moi de là". La célèbre danseuse, aurait-elle exigé d’avoir une maquilleuse sur le tournage ?

Une fausse rumeur

Candice Pascal fait parler d’elle dans la nouvelle saison de l’émission ’Je suis une célébrité, sortez-moi de là’. Depuis quelques jours, une étonnante rumeur affole les internautes. Selon les bruits qui courent, la célèbre danseuse aurait exigé qu’elle soit maquillée tous les jours sur le tournage de l’émission. Plus encore, une maquilleuse se serait déplacée dans la jungle pour le faire tous les matins. Mais d’après les informations exclusives relayées par le site nextplz.fr, cette rumeur est totalement infondée. La même source de préciser que Candice Pascal "n’a jamais exigé la présence d’une maquilleuse sur le tournage". Dans la foulée, le reste de ses camarades aurait adopté la même attitude.

Des candidats prêts à tout

Ces rumeurs ont non seulement terni l’image de Candice Pascal, mais elles vont également à l’encontre du principal objectif du programme. Les personnalités ayant participé à l’émission devaient en effet dépasser leurs limites dans la jungle pour venir en aide à une association. Depuis le début de l’émission ’Je suis une célébrité, sortez-moi de là’, les candidats ont fait preuve de bravoure. Certains, comme Sloane, ont mangé des créatures étranges. D’autres, pour ne citer qu’Alexandra Rosenfeld, ont face à leur phobie.

LES AUTRES NEWS DE Je suis une célébrité, sortez moi de là
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !