Alexandra Rosenfeld revient sur son aventure en Afrique du Sud

Instagram

Eliminée de "Je suis une célébrité, sortez-moi de là", Alexandra Rosenfelda, de confier qu’elle n’était pas à l’aise sur le camp. Miss France 2006 a raconté sur Instagram son ressenti durant son aventure en Afrique du Sud.

La peur du vide

Alexandra Rosenfeld a décidé d’abandonner son aventure dans ’Je suis une célébrité, sortez-moi de là’. Dans un post sur Instagram, l’ancienne Miss France a raconté ce qu’elle a vécu dans le camp en Afrique du Sud. Enceinte de son deuxième enfant, la jeune femme de 32 ans se trouvait face à ses amies Capucine Anav et Candice Pascal lors de l’épreuve éliminatoire. Elles devaient alors grimper en haut d’une échelle suspendue au-dessus du vide. Une situation qui a fait trembler Miss Languedoc 2005 de peur, à tel point qu’elle a déclaré forfait.

Une chose insurmontable

Avant le départ pour l’Afrique du Sud, Alexandra Rosenfeld a déjà fait part de son unique peur, celle du vide. Elle savait que ça allait être insurmontable. "La seule peur qui me paralysait était ma peur du vide. Je savais que ce serait insurmontable...", a-t-elle confié sur le récit de Pure people. En revanche, l’ex-Miss France savait aussi qu’elle aurait le mental pour dépasser toutes ses phobies comme les insectes ou manger des horreurs. Elle était quasiment sûre et certaine que son côté compétiteur prendrait le dessus, pour l’association Action contre la faim et sa famille. Déjà au début de l’aventure, elle a effectué un saut à l’élastique de plus de 130 mètres dans le vide. Mais l’épreuve n’a pas enlevé sa phobie, elle n’a fait que la renforcer.

La fierté d’Alexandra Rosenfeld

Malgré tout, Alexandra Rosenfeld a fait part de sa fierté pour les défis qu’elle a réussis au cours de cette aventure. Elle ne parlait pas beaucoup, mais elle était consciente qu’il y avait un soutien et un esprit d’équipe qui régnait dans le camp. "Mais malgré cela, je n’étais pas à l’aise sur le camp, je n’aimais pas les blablas", a admis la 75e Miss France. Très heureuse d’avoir gagné 10 000 euros pour son association, elle n’a pas manqué de souhaiter bonne chance à tous les candidats.

LES AUTRES NEWS DE Je suis une célébrité, sortez moi de là
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !