Alexandra Rosenfeld : elle dévoile son baby-bump en bikini

Sipa

Au casting de l’émission ‘Je suis une célébrité, sortez-moi de là’, Alexandra Rosenfeld a souhaité immortaliser ses jolies rondeurs et partager la photo avec ses followers sur Instagram.

Il y a quelques jours, nous apprenions la grossesse d’Alexandra Rosenfeld. La Miss France 2006 et le journaliste Hugo Clément attendent leur premier enfant. Le couple roucoule depuis plus d’un an. Et aujourd’hui, la petite Ava va bientôt avoir une petite sœur ou un petit frère.

La Miss France 2006, au casting de l’émission ‘Je suis une célébrité, sortez-moi de là’ avait confirmé la bonne nouvelle via Instagram, ce samedi 7 juillet. Elle a donc révélé ses premières formes de femme enceinte en postant un cliché en compagnie d’Aria Crescendo, sa prof de yoga.

Une fois n’est pas coutume. Ce mercredi 10 juillet, Alexandra Rosenfeld a décidé d’immortaliser une fois de plus sa silhouette de future maman. La photo la montre en bikini sur la plage, le ventre légèrement arrondi, en train de prendre la pose tout sourire. Si la future maman a confirmé sa grossesse, elle n’a pas pour autant dévoilé le sexe de son futur bébé.

LES AUTRES NEWS DE Je suis une célébrité, sortez moi de là
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !