Génération Run Star

Découvrez ’’Run Girl’’ le premier clip de Johanna !

Johanna a remporté l’édition 2016 de Génération Run Star fin novembre. Durant la compétition, elle avait su reprendre avec brio Danyel Waro, Henri Salvador ou Beyoncé. C’est avec beaucoup de simplicité et une bonne humeur à toute épreuve que Johanna s’était imposée. C’est donc tout naturellement qu’elle revient aujourd’hui avec un clip à son image, plein de bonnes vibrations. Et vous verrez que l’équipe de Génération Run Star n’est jamais très loin...


Qui a écrit et composé cette chanson ?
La chanson a été écrite et composée par Lionel Florence et Alain Técher (Directeur artistique de Génération Run Star et membres des Soulpaks). Un super combo étant donné la superbe chanson qu’ils m’ont faite !


On a eu de longues conversations pour savoir où ils devaient mettre les pieds pour le morceau. Mais ils n’ont pas eu à réfléchir longtemps. Ils ont su où aller et m’ont emporté avec eux dans la foulé !


 

Une chanson signée Lionel Florence !


Qui chante avec toi à la fin du morceau ?
A la fin du morceau, j’ai la chance de chanter avec Guigs, le gagnant de Runstar 2015. Il y a aussi Elica qui fait les choeurs. Ça me fait hyper plaisir de partager mon morceau avec ces artistes.


Où le clip a-t-il été tourné ?
On a longtemps débattu sur l’endroit où le clip serait tourné, étant donné que notre île nous offre tellement de beaux paysages... Mais, nous nous sommes arrêtés sur le front de mer de Saint Paul pour le côté mer, chaleur, voyage... Puis, nous avons tourné au Maïdo... la fré t fouette ! Mais on a pu s’en sortir. Le Maïdo pour le cote nature, évasion, simplicité et la fraîcheur. Ce sont des images qui collent bien avec l’ensemble du clip : des images, une musique, des paroles métissées.


Dans le clip, tu as un look un peu ethnique. Tu as suivi les conseils d’une styliste ? Comment ce look a-t-il été choisi ?
Je me suis laissée aller entre les petites mains talentueuses de Pascale Fronsacq. Elle m’a super bien aidé ; parce que moi j’étais totalement perdue. Elle a su prendre le temps qu’il fallait pour m’aider au mieux. Et le résultat est là ! Elle a su me mettre en valeur et j’étais très heureuse de mon look. On peux aussi voir que j’ai du henné blanc sur les pieds. C’est signé Nadia de "Ti Fleur Henné". 


 

C’est un rêve de petite fille que je vis !


Le clip va être diffusé sur Antenne Réunion. Le sera-t-il aussi en radio ? Allez-vous l’exporter ?
Oui ! Le morceau devrait aussi être diffusé sur NRJ Réunion ! Juste l’une des radios les plus écoutées a la Réunion ! J’ai l’impression d’être une enfant devant un grand jouet en parlant de ça ! Et oui, on essayera de l’exporter. Ce serait un honneur immense que le monde découvre notre merveilleuse île par le biais de ce morceau !


Penses-tu à un album ?
J’aimerais par la suite préparer un album aux couleurs maloya et séga. J’ai déjà quelques compositions. Mais je pense m’essayer à d’autre styles musicaux. Je me cherche encore... J’aimerais toucher un peu à tout comme on dis.


Suivez Johanna sur sa page Facebook

LES AUTRES Vidéos DE Génération Run Star
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !