Génération Run Star

Chrys éliminé de Generation Run Star aux portes de la demi-finale !

Après un prime haut en couleurs où se sont enchaînés les tubes français, internationaux et créoles, le parcours s’arrête pour Chrys, le candidat venu de Salazie. Il n’est pas déçu et au contraire souligne la formidable aventure humaine qu’est Generation Run Star.


Ce prime coaché par Prof Jah Pimpin a mis a l’honneur de grands standards : Nougaro, Ferré, James Brown,.. La musique réunionnaise n’était pas en reste avec Alain Peters et Arnaud Dormeuil. 


Certains candidats ont été très à l’aise et ont offert un show magistral à l’image de Fabiola avec "Feel Good". Johanna aussi a cartonné et a obtenu 44 points sur un titre de Henri Salvador.


A ce niveau de la compétition, le niveau est tellement élevé qu’il n’y a pas vraiment eu de mauvaises prestations. Toutefois, deux candidats ont été nominés : il s’agit de Nina et Chrys. C’est à Pimpin de choisir qui va rester. C’est le coeur déchiré que ce dernier choisit Nina "pour sa fraîcheur" et ferme la porte de la demi-finale à Chrys.


Nous retrouvons le candidat éliminé à la fin du prime. Chrys prend les choses avec le sourire et se doutait un peu qu’il allait partir. Il faut dire qu’il a eu beaucoup de difficultés sur cette chanson d’Arnaud Dormeuil. La musique va continuer pour lui via son groupe Mayaz.


Chrys est hyper connecté alors n’hésitez pas à le suivre :
Sur Facebook

Sur Twitter

 


 

LES AUTRES Vidéos DE Génération Run Star
Commentez cet article
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !