Génération Run Star

Anne-Sophie éliminée : ’’Je me doutais que j’allais partir !’’

Anne-Sophie a quitté l’aventure ce soir. Une fois l’émission terminée, nous la retrouvons sur scène pour recueillir ses premières impressions. La candidate n’est pas étonnée et garde le sourire !


Anne-Sophie, 27 ans, est un peu l’aventurière de la troupe ! Originaire de Bordeaux, elle est venue s’installer à La Réunion depuis quelques mois. Elle fait de la musique depuis ses 4 ans et découvre la guitare à l’adolescence. Elle aspire à vivre de la musique et aimer voyager guitare en bandoulière.


Ce soir, elle a interprété un titre de Julien Doré "Paris Seychelles" mais elle n’aura pas su convaincre le jury. Nominée aux côtés d’Arsène, le coach Pascal Montrouge choisit de sauver ce dernier. L’aventure s’arrête pour Anne-Sophie. Si son passage dans l’émission Génération Run Star n’aura pas beaucoup duré, Anne-Sophie est bonne joueuse et souhaite le meilleur aux autres concurrents. Elle explique que cette chanson n’était pas vraiment sa tasse de thé et qu’elle se doutait qu’elle allait être éliminée.


La musique ne risque pas de s’arrêter là pour elle ! La jeune artiste écrit et compose depuis longtemps déjà. Très active sur les réseaux sociaux, vous pourrez facilement la suivre !

Toutes les infos sur sa page candidate


Vendredi prochain, c’est Missty qui sera la coach des candidats !


 

LES AUTRES Vidéos DE Génération Run Star
Commentez cet article
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !