Génération Run Star

Les forces en présence pour la finale !

Ca y est, on connait les 5 finalistes de cette saison 2016 de Génération Run Star ! Le niveau était sans conteste très haut cette année et a permis de retenir trois garçons et deux filles pour la finale. Qui sont-ils ? Quels sont leurs atouts ? Etat des lieux à quelques jours du dénouement final !

Johanna a 23 ans et vient de Saint Denis. Son registre est plutôt jazz-bossa. Elle fait de la musique depuis son enfance, notamment avec son père lui-même musicien. Durant la saison, elle a été assez constante et a su s’adapter facilement à tous les styles musicaux. Elle a obtenu la meilleure note de l’histoire de l’émission : un 44/40 lors de sa reprise d’une chanson d’Henri Salvador. Son atout : son dynamisme et sa joie de vivre communicative !

Fabiola a 32 et vient du Tampon. Cette jeune maman est en reconversion professionnelle mais la musique n’est jamais très loin. Elle a enchaîné les bonnes prestations sur les primes mais s’est vu parfois reprocher d’en faire trop. Elle est très à l’aise sur scène et sait vraiment faire le show ! Son atout : sa voix puissante !

Steveric a 36 ans et la musique c’est sa passion et son métier. Il est chanteur dans le circuit hôtelier à Maurice. Toujours très classe, il a su s’adapter à tous les styles de l’émission et même aux chansons en créole réunionnais. Son atout : son expérience !

Alexandre a 24 ans et il est barman. Il peut être très romantique… ou très sauvage, à l’image de sa prestation sur ACDC qui n’avait pas plu à Missty. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’il se donne à fond ! Son atout : sa sensibilité !

Sébastien a 29 ans et a tout quitté pour la vie d’artiste. Durant la saison, il n’a eu de cesse de diviser le jury obtenant des 10 ou des 6 sur la même prestation. Danseur à la base, il a été la tête d’affiche de la comédie musicale La Genèse de Dracula. Son atout : c’est un artiste complet !

LES AUTRES NEWS DE Génération Run Star
Commentez cet article
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !