Génération Run Star

Sébastien : "Les obstacles déconcertent les têtes faibles et animent les bons esprits"

Sébastien, l’un des artistes finalistes de Génération Run Star 2016, se confie ...


- Son dernier coup de cœur : "Le dernier titre de Sskyron « Danger ». Un morceau à la classe internationale mais made in 974 ! Chapeau l’artiste !"

- Son dernier coup de gueule : "Il y a un petit malin qui a réussi à effacer ma page facebook… Pfff… mais bon, la persévérance fait partie de mon caractère et je reste fidèle à une devise que j’ai apprise au lycée : Les obstacles déconcertent les têtes faibles et animent les bons esprits !"

- Son dernier fou-rire : "Ce matin…tout seul… devant mon ordi… Je re-visionnais une vidéo que j’ai prise dans les coulisses du tournage de l’émission GRS. On passe de superbes moments avec les autres candidats. Alex qui imite Gilbert Montagné, Johanna qui chante la reine des neiges ou Chrys qui danse comme une couleuvre… j’ai réussi à capter quelques bons moments. Je publie ces vidéos sur ma page facebook, ca nous permet de nous rappeler nos délires ! Et de montrer au public une autre facette de nos personnalités !"


- Ses prochaines vacances : "suite au prime 3, j’ai failli gagné un voyage aux Seychelles… Mais il m’est passé sous le nez au profit d’Alex… Grrrrrr. MDR, j’irai bien passer un week end à Cilaos avec la famille et ce sera déjà génial !"


- Son prochain challenge : Dresser son chien… "Vu son caractère, c’est un sacré challenge !!!!"


Sa prochaine folie  : "je suis en train de préparer une vidéo totalement tarée avec plusieurs versions de moi-même en train de danser plusieurs styles différents en même temps, pendant qu’un autre moi-même est en train de chanter la chanson, et qu’un autre encore est en train de jouer la musique... Vous n’avez rien compris ? c’est normal… c’est un truc totalement déjanté !"


- Son meilleur souvenir de Génération Run Star  : "Papaoutai. J’ai adoré chanter et danser sur cette chanson sur le plateau de GRS. Je me suis lâché et ma bretelle aussi d’ailleurs ! Je garde aussi en tête plusieurs rencontres assez extraordinaires… Lionel Florence le jury, Didier Castelvi le réalisateur de l’émission, Kata notre Daronne en coulisses, et bien sûr les autres candidats et surtout Johanna, Anne so et Chrys avec qui le courant est super bien passé !"

LES AUTRES NEWS DE Génération Run Star
Commentez cet article
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !