Génération Run Star

Johanna : "la musique est le fil conducteur de ma vie..."

Johanna nous explique que ces derniers temps, elle s’est un peu laissée aller au niveau musical ... une situation que ses proches le lui ont fait remarquer.


- Son dernier coup de coeur : "Mon dernier coup de coeur serait une chanson reprise par le groupe Pentatonix, Hallelujah. Une chanson qui est très joliement "coverisé" !haha J’aime déjà beaucoup ce qu’ils font et dernièrement c’est mon petit frère, Lucas, qui me demande si j’ai entendu leur dernier cover. Et du coup il m’a fait écouter et j’ai adoré. Ca apaise, c’est très doux..."


- Son dernier coup de gueule : envers elle-même. "Ces derniers temps je me suis un peu laissée aller au niveau musical. Et c’est mon fiancé ainsi que mes parents qui me l’ont fait remarquer. Du coup, je me suis remise en question et je compte bien me reprendre sérieusement car cela m’a beaucoup affecté. Étant donné que la musique est le fil conducteur de ma vie..."


- Son dernier fou- rire  : "Franchement je ne pourrais pas te le dire car je ris tout le temps. Je crois que c’est ma deuxième passion aprés la musique !" ..... "Non plus sérieusement mon dernier fou-rire c’était quand j’étais chez Anne Sophie avec chrys et Sebastien, candidats à Génération Run Star et aussi mon fiancé. On était tellement heureux de se retrouver, on a mis un peu de Justin Timberlake (artiste dont Anne Sophie est fan) et on s’est mis à danser ! Et Chrys faisait des gestes très bizarres". Elle raconte : "Franchement je comprenais pas le sens de son corps et comment son corps pouvait autant se tordre !!! Je rigolais, je rigolais !!!! Il me faisait rire, comme d’habitude en fait !"


- Ses prochaines vacances  : "je ne sais pas encore pour le moment mais si on part du principe que j’ai déjà eu le voyage pour la Thaïlande, ma prochaine destination sera probablement la Thaïlande avec mon amoureux ! D’ailleurs on a toujours voulu aller en Thaïlande ensemble et grâce a Génération Run Star on va pouvoir le faire".


- Sa prochaine folie  : "je ne suis pas vraiment amatrice de sensation forte mais j’aimerai vraiment faire de la parapente ! na l’air trop valab de voir de haut le magnifique paysage que nout ti lîle y don’ a nou ! et puis cette sensation de voler...J’ai peur mais j’aimerai le faire il me faut juste un élan de courage...un petit coup de folie quoi !"


- Son meilleur souvenir Génération Run Star : "Mon meilleur souvenir Genertion Run Star En fait c’était juste de voir que ma famille me soutenait autant !! Mon papa qui était et est très fière de moi encore aujourd’hui. Il m’a dit une fois qu’il vit en moi un rêve ! Cela m’a beaucoup touché. Et je sais que me voir comme ça sur scène lui a fais revivre de super moment. Il a toujours était présent pour m’aider dans la musique. Ensuite, il y a mon fiancé qui m’a toujours soutenu et qui m’a encore prouvé qu’il sera toujours derrière moi à me pousser vers le haut. Lorsque je voyais ces étoiles dans ses yeux lorsque j’étais sur scene en train de chanter, je le trouvai trop chou".


"Et enfin le meilleur souvenir vraiment qui m’a marqué, c’est ma maman qui est venue me soutenir lors de mes prestations, elle qui n’aime pas trop rester là assise a avoir du bruit dans les oreilles pendant plusieurs heures ! Elle a fait l’effort de venir et cela m’a fais très plaisir ! Car je sais que malgré qu’elle n’est pas aussi démonstratif que mon papa, je sais qu’elle me soutient à sa manière !"

LES AUTRES NEWS DE Génération Run Star
Commentez cet article
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !