Génération Run Star

Pascal fait une cagnotte en ligne pour enregistrer ‘son’ Macumba

Pascal, révélé dans Génération Runstar, avait offert une version du titre ‘Macumba’ bien différente de celle de Jean-Pierre Mader. En accord avec l’auteur du tube, Pascal veut enregistrer sa version de ce tube.


C’est sur la mythique scène de Génération Runstar  que Pascal  avait interprété pour la première fois le titre Macumba  de Jean-Pierre Mader. À sa grande surprise, le public s’amusait alors que les paroles de la chanson ne correspondaient pas à un moment festif. Revivez en vidéo sa prestation. 


Après avoir livré une remarquable prestation, Pascal  décide de revisiter ce titre emblématique pour revaloriser l’image de la femme  et provoquer une prise de conscience : "Je voulais que mon interprétation soit un message et j’ai voulu créer une prise de conscience collective", a-t-il expliqué. 


Pascal  décide d’enregistrer un CD avec une reprise de Macumba. Un chant bonus, intitulé Avec moi, ainsi qu’une vidéo bonus seront également proposés dans cet album inédit. Pour le réaliser, il a fait un appel aux dons sur Leetchi. Il aura notamment besoin de 1 500 euros pour réaliser un clip vidéo et de le même somme pour l’enregistrement musical.


Pascal  est un grand habitué de la scène puisqu’il chante à l’Eglise évangélique de Saint-Pierre chaque semaine. Pour rappel, ce technicien informatique a déjà intégré le casting de la Nouvelle Star et de la Star Academy au milieu des années 2000. 


Pour soutenir Pascal visitez leetchi.com

LES AUTRES NEWS DE Génération Run Star
Commentez cet article
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !