Génération Run Star

Missty

Missty siégera cette année sur les bancs des jurys de Génération Run Star. Gros plan sur l’essentiel de sa carrière musicale.


De son vrai nom Karen Techer, Missty est passionnée de chants depuis son enfance. Toutefois, sa carrière musicale n’a débuté officiellement qu’en 2012 avec la sortie de son album intitulé "Mon doudou". Le titre éponyme connaît un immense succès à la Réunion où elle est née. Missty enchaîne alors de nombreux passages à la radio. En 2013, elle fait la rencontre du célèbre ségatier Mauricien Alain Ramanisum au cours de l’avant première de la chanteuse Laura Beg. Ils se donnent ensuite rendez-vous dans les studios KDM FAMILY de Mustapha Bahdi où le chanteur mauricien lui propose de nouveaux arrangements de ses prochains tubes.


Son second album "roule a li même" produit par KDM a connu un immense succès en 2014, une année qui marque sa révélation au public grâce au titre "si un jour". Par ailleurs, les Réunionnais ont immédiatement repris en chœur les morceaux comme "vilain manière", "l’amour intense" ou encore "zetwal dans ciel". Les clips postés sur Youtube ont été visionnés des centaines de milliers de fois. Ce qui fait de Missty La voix numéro 1 du Séga à la Réunion.


En plein apogée de son succès, Missty se trouve en 2015 dans le top des ventes d’albums à la Réunion. Elle multiplie en 2015 les productions sur scène et la célèbre ségatière se lance également dans des actions caritatives. Cette même année, elle a été nommée marraine des associations "lutter contre la mucoviscidose" et "arret’ avec sa" qui soutient les femmes battues. En avril 2015, Missty signe un contrat pour sa première tournée en Métropole. Elle continue d’être adulée par ses fans et poursuit ses projets musicaux.


Cette année, de nouvelles chansons feront le bonheur des mélomanes avec la finalisation de son nouvel opus qui ne tardera pas à pondre. Récemment, le 4 juin 2016, la jeune ségatière a offert une soirée mémorable au TPA SAINT GILLES en compagnie de nombreux invités comme Joe vany, Manu Kdé, Hervé Himbert ou encore Jean Roland Miquel.

LES AUTRES Jury DE Génération Run Star
Commentez cet article
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !