Antenne Réunion

Nicole Dambreville et son Cabaret « Marg’oz »

Nicole Dambreville, chanteuse reconnue, ouvre son cabaret situé aux Colimaçons dans les hauts de Saint-Leu. La jurée de Génération Run Star nous parle de cette nouvelle aventure.

Pourquoi avoir choisi ce nom, « Marg’oz » ?

« Ce nom m’est venu en tête spontanément lors d’un brainstorming avec l’équipe. En parlant ensuite avec ma famille, je me suis rendue compte que c’était le nom d’un livre écrit par ma cousine récemment décédée. J’ai pris ça comme un signe, un clin d’oeil de sa part ! »

Comment as-tu eu l’idée d’ouvrir un Cabaret ?

« Depuis longtemps j’avais cette idée, mais je ne pensais pas que j’arriverai un jour à la concrétiser. Jusqu’au jour où, mes amis et moi étions autour d’une table, et avons relancer le sujet du Cabaret. Tout est alors allé très vite ! J’ai réussi à donner forme à ce projet, avec l’aide de Patrice Hoareau et d’autres collaborateurs, que je remercie énormément. Il y a d’ailleurs des anciens de Run Star : Hadjee est musicien et joue la comédie. Sébastien Payet a mis en scène la partie humoristique du spectacle. »

Comment décris-tu ton Cabaret ?

« C’est un lieu où l’on peut, s’exprimer, se divertir, s’amuser. Des jeux, des représentations, des spectacles humoristique… Sont mis en place pour satisfaire le public et pour assurer une ambiance conviviale. »


« Ce projet compte beaucoup pour moi, j’en suis fière. »

Vas-tu donner des concerts, dans ton Cabaret ? Et consacres-tu tout ton temps dans ce nouveau projet, désormais ?

« Oui. Je chante tous les vendredis et samedis. Je consacre énormément de temps au « Marg’oz » car ce projet compte beaucoup pour moi, j’en suis fière. Mais je continue toujours ma carrière de chanteuse. Je ne m’arrête pas ! Et si Run Star a besoin de moi, ils peuvent toujours compter sur moi. »

As-tu d’autres projets pour cette nouvelle année 2020 ?

« Je travaille en ce moment sur de nouvelles compositions, car beaucoup m’ont demandé quand je sortirai un nouvel album, mais j’ai toujours préféré être sur la scène et vraiment vivre le moment présent avec le public. Plutôt qu’être dans un studio enfermé… »

Quel genre de spectacles aura lieu dans ce cabaret ?

« Il y aura plusieurs ambiances. Concernant la musique se sera du jazz, de la musique française ou encore de la musique typiquement créole, accompagnée par nos talentueux musiciens. Il y’aura également la partie humour et danse, animée par moi-même. Des choix très variés, pour assurer une soirée pleine de surprise. »

« Et si Run Star a besoin de moi, ils peuvent toujours compter sur moi. »

A quoi peut-on s’attendre niveau Restauration ?

« Pour la restauration c’est varié. Il y a de la cuisine typiquement créole, au feux de bois, des gratins, des carry (coq, la patte cochon), un choix divers de desserts et le vin et le café sont toujours inclus dans la formule.
Les repas changent tous les mois, le tarif est de 52 euros pour la formule « Kari Téat », qui inclus le repas et les spectacles. »

Informations :

Pour les réservations : 06 92 02 30 22
Site internet : https://lemargoz.re/ (pour réserver ou acheter vos places)

LES AUTRES NEWS DE Génération Run Star