Antenne Réunion

Lucas (Génération Run Star 2018) dévoile ‘Succombé’, son nouveau clip !

Révélé dans ‘Génération Run Star’, Lucas dévoile le clip de son nouveau single ‘Succombé’, qu’Antenne Réunion vous propose de découvrir en exclusivité.

Lucas s’est révélé dans ‘Génération Run Star 2018’. Le jeune réunionnais est désormais plus déterminé que jamais à s’imposer sur le devant de la scène musicale. Rappelez-vous, le musicien avait notamment crevé l’écran grâce à son interprétation du titre ‘Wake me up’ d’Avicii lors du quatrième prime. Malgré ses talents, il a été éliminé aux portes de la finale.

A 28 ans, le musicien cumule les projets. D’ailleurs, il vient de dévoiler le clip de son single baptisé ‘Succombé’, qui comptabilise déjà plus de 2100 vues sur YouTube. Une nouvelle composition, romantique à souhait, qu’il a choisi de dédier à son ex. Regardez !

A l’occasion d’une interview, Lucas a accepté de répondre à nos questions et d’évoquer son meilleur souvenir de son aventure ’Génération Run Star’.

-Le meilleur souvenir de ton aventure ‘Génération Run Star’ ?
Mon meilleur souvenir serait l’interprétation de « mam’zelle l’amour » de Joël Vigne avec l’arrangement piano-voix d’Alain Técher.

-Le conseil des membres du jury que tu as emporté avec toi ?
Le conseil que je retiendrais serait d’être plus à l’aise sur scène et c’est pour cela que je compte faire des concerts dans les mois à venir…

- Parle-nous de ce titre "Succombé" et de la réalisation du clip ?
’Succombé’ est une chanson qui parle d’une histoire d’amour entre un Français et une Australienne, leur amour est lié par les voyages et leur passion commune pour la musique, mais ils finissent par se séparer et retourner dans leur pays respectif.
Le clip fut réalisé avec mes 2 meilleurs amis, un qui a étudié à l’ILOI et l’autre qui est pilote de drone professionnel. Tout ça avec l’aide de l’association LA.FA.MI.

- Tes projets, concerts...
Je suis en train de finaliser mon 1er album d’Amour et d’Ivresse et je compte sortir un autre clip dans les mois à venir pour le titre "éléphant".

LES AUTRES NEWS DE Génération Run Star