Antenne Réunion

La comédie musicale ‘L’Hôtel du Boudoir’ de Sébastien Payet se dévoile !

Sébastien Payet est de retour sur scène, mais pas que. L’ex-candidat de ‘Génération Run Star’ se lance dans un tout nouveau projet de comédie musicale, baptisée ‘L’Hôtel du Boudoir’. La rédaction d’Antenne Réunion vous en dit plus.

Un spectacle tout public

Sébastien Payet est connu pour sa participation à l’édition 2016 de ‘Génération Run Star’. Trois ans après avoir marqué le télé-crochet, l’artiste se lance dans un nouveau projet avec ‘L’Hôtel du Boudoir’. Ce spectacle musical, présenté par la troupe Citédanse, plongera le spectateur dans un temple fantaisiste. Amour, rage de vivre et rêves seront ainsi à l’honneur. Ce n’est pas tout. La danse sous ses formes les plus variées illustre l’histoire de l’Hôtel du Boudoir sur une quinzaine de tableaux. Pour l’occasion, 30 artistes se produisent sur scène. Fort de son expérience de chanteur et de comédien, Sébastien Payet a donc pris beaucoup de plaisir à mettre en scène ces artistes, devenu polyvalents.

L’intrigue du show

L’histoire de l’Hôtel du Boudoir, une ancienne institution de Montmartre aujourd’hui tombée en ruine, sera ainsi racontée sur scène. Seuls subsistent les derniers bagagistes grooms, seule famille de Valério, qui ne peuvent imaginer vivre ailleurs. De passage à Paris, Mandarine, jeune provinciale, n’a d’autre choix que de louer une chambre au seul hôtel ouvert. L’endroit lui réserve bien des surprises et elle n’est visiblement pas la bienvenue…

Bientôt une seconde représentation

Après le premier succès de la première du spectacle qui s’est tenue à guichets fermés sur la scène du Théâtre Luc Donat, le 9 février dernier, une deuxième représentation sera donnée le 21 septembre prochain, au Théâtre Champ Fleuri. Découvrez le spectacle musical en quelques photos.

LES AUTRES NEWS DE Génération Run Star